Balade en vélo en bambou le week-end

Balade en vélo en bambou le week-end

Une idée originale pour votre week-end ?  Si vous aimez se balader en vélo, essayez plutôt les vélos faits à base en bambou conçus par Bamboocyclette.  Original et très léger pour vous, il ne pèse pas plus de  16 kg en général,  sauf si vous avez choisi les vélos à deux places.  Car il faut savoir que les vélos en bambou sont aussi faciles à personnaliser. Choisissez bien alors votre vélo en bambou et partez en toute tranquillité.  Voici quelques conseils pour vous aider à bien profiter de votre balade en vélo en bambou. Plus d’infos sur http://www.bamboocyclette.com

Ou aller pour votre balade en vélo en bambou ?

velo bambou fixie
velo bambou fixie

Si vous acceptez de choisir le matériau en bambou, c’est que vous êtes surement un amateur de la nature.  Pour cela, vous devez choisir un endroit spacieux entouré de plantations naturelles pas trop dense, pénétrer par le rayon de soleil profitable pour votre balade.  Ce sera mieux de choisir un endroit qui vous permet de balader avec votre vélo en toute tranquillité tout en profitant de meilleures vues de la nature qui entoure votre passage. Avec vos amis, vous pouvez entretemps  vous arrêter lorsque vous vous sentez fatiguer. Vous pouvez aussi pousser tranquillement vos légers vélos en bambou  si l’envie vous demande.  Si vous devez passer par des endroits avec des routes accidentées, sachez que le bambou est doté  d’une capacité de forte résistance aux chocs et aux fortes vibrations provoquées par la caractéristique de sol qu’il roule.  Aussi résistant que l’acier, vous n’avez rien à craindre sur la performance du vélo en bambou. Seulement, il y a quand même quelques précautions à prendre pour conserver la bonne forme de votre vélo en bambou.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire ?

Pour bien profiter de votre vélo en bambou, le panda qui risquera d’en faire son  repas est à éviter. Sur ce, en France, vous n’avez rien à craindre, car il n’y en a pas.  Il faut quand même faire attention à la pluie, car votre vélo sera endommagé plus vite que prévu en cas de pluie dense. Et bien sûr, les flammes ne la laissent pas insensible, alors, méfiez-vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *